Nous avons 94 invités et un membre en ligne

Mission

  • Publication : dimanche 30 août 2015 18:30
  • Écrit par Lamparo
  • Affichages : 634

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre mission est de moissonner les âmes pour Christ par la prédication de l’Évangile de la christologie, en allant :

-Chercher celles qui sont perdues.

-Réunir celles qui sont dispersées.

-Ramener celles qui s’égarent.

-Panser celles qui sont blessées.

-Guérir celles qui sont malades.

-Fortifier celles qui sont faibles.

Car nous avons reçus de notre Maître Jésus-Christ : la force; le pouvoir et la puissance de marcher sur les serpents, sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi, sans que rien ne puisse nous nuire. Ce que depuis longtemps nous faisons avec plein succès pour les personnes qui recherchent véritablement Dieu de tout leur cœur. Quelle que soit donc votre préoccupation, approchez-vous de Jésus-Christ par la Bergerie Universelle des Jésus-Christiens et vous aurez  enfin du repos. Car ainsi parle l’Éternel :

Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!

Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près. Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Éternel.

Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange,

Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.

Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains.

Au lieu de l'épine s'élèvera le cyprès, au lieu de la ronce croîtra le myrte; et ce sera pour l'Éternel une gloire, un monument perpétuel, impérissable. Ésaïe 55 : 1, 6-13.